Kim Kardashian révèle ses formes et ses sous-vêtements en naked dress. En vacances, la superstar ose le look le plus sulfureux des red carpet. De quoi agacer ses haters.
La diva s'en fiche royalement. Sur Instagram la matrone du clan Kardashian se révèle plus emblématique que jamais en naked dress, cette robe transparente bannie du Festival de Cannes pour indécence et qui révèle ses seins.
Récemment encore c'est Dakota Johnson qui arborait la robe transparente qui rend fadas les fachos. « Si je trouve une belle robe dans laquelle je me sens à l'aise, bien sûr que j'ai envie de la porter ! Et puis, c'est amusant de porter une robe sexy. Ma mère, l'actrice Melanie Griffith, parlait très ouvertement du corps, ce qui m'a permis de prendre confiance en moi. Elle nous a appris à prendre soin de nos corps, à les aimer, et que nos corps sont beaux », explique-t-elle à ce sujet à US Weekly.
Kim Kardashian tutoie avec ce look tant d'icônes de la mode et du cinéma.
En dévoilant ses fesses et ses sous-vêtements, de très légers tissus sur ses épaules, elle révèle sur Instagram toute l'envergure de son sex appeal incandescent. Sulfureuse et clivante, mais pour toujours convaincue de son statut de sex symbol définitif.
On pense aussi à ce que raconte une autre égérie de la naked dress, qui a dévoilé ses seins en arborant ce look justement (un article à découvrir sur Terrafemina), à savoir Sydney Sweeney : "L'une des questions que l'on me pose le plus souvent est : " Êtes-vous féministe ? " Et bien je le suis, en acceptant le corps que j'ai. C'est mon geste sexy et fort, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est de cette façon dont je revendique la liberté de mon propre corps..."
D'une naked dress à l'autre, d'identiques scandales, et une nécessité égale, celle de choquer les machos.
"Le corps, c'est d'ailleurs un motif central aux luttes les plus récentes pour les droits des femmes. Là où certaines l'exposent sur scène, telle Sabrina Carpenter, qui redéfinit le mythe sexiste de la pin up pour le transformer en icône féministe, d'autres bousculent les galas de mode et les soirées tendance", écrit-on sur Terrafemina à ce sujet.