D'habitude, elle fait parler d'elle pour ses défis sexuels inquiétants. Cette fois, Lily Phillips met à nue ses émotions tout en gravitant autour du sujet qui l'a rendue célèbre.
Lily Phillips est célèbre sur la plateforme Onlyfans pour ses défis sexuels toujours plus inquiétants pour sa santé physique mais aussi mentale. Alors qu'elle s'était déjà faite connaître pour avoir couché avec 100 hommes dans la même journée, elle a affirmé avoir battu un record mondial au mois de juillet avec plus de 1000 partenaires en douze heures.
Quelques mois plus tôt, interrogée sur la manière dont elle se protégeait des MST lors de pareils challenges, Lily avait répondu avec légèreté : "Je fais tous les trucs de préservatifs et quand j'ai fait les 100, il était recommandé qu'ils se fassent tester et ceux qui s'étaient fait tester étaient prioritaires". Et tant pis pour ceux qui ne l'auraient pas fait ou qui auraient pris des risques avant de coucher avec elle. "Bien sûr que tu ne peux pas être 100% sûre, avait-elle reconnu. Certains peuvent se faire tester mais ensuite coucher avec quelqu'un d'autre entre-temps."
Dans ces extraits vidéo publiés sur Tikotk, la star d'Onlyfans est en visioconférence avec ses parents et se montre plus grave. Ses parents sont invités à partager leur ressenti vis-à-vis de l'activité professionnelle de leur fille. À cette occasion, ils évoquent le harcèlement dont ils sont victimes pouvant aller jusqu'à des appels téléphoniques leur souhaitant la mort de leur fille. À ces mots, Lily pleure et confirme lorsque son père déclare qu'il sait que c'est le fait qu'ils soient affectés de cette manière qui émeut sa fille.
Dans un autre extrait, Lily quitte même la pièce, trop émue et ne souhaitant pas être filmée entrain de pleurer. Si l'activité de Lily Philips dérange vis-à-vis du regard hyper sexualisant et objectifiant qu'elle entretient sur les femmes, elle inquiète également car elle interroge sur les raisons qui la pousse dans ces challenges et sur la préservation de sa santé physique et mentale. Tout cela mis à part, on salue le discours bienveillant de ses parents. "Je me souviens de Lily qui m'a dit que nous devions l'aimer vraiment beaucoup pour supporter tout cela et continuer de l'aimer malgré tout, raconte son père. Et c'est le cas." L'amour inconditionnel c'est beau, même si ça ne résout pas tout.