Skylanders Trap Team : le cristal Kaos débarque (Vidéo)

Skylanders Trap Team : le cristal Kaos débarque (Vidéo)
Skylanders Trap Team : le cristal Kaos débarque (Vidéo)
Disponible depuis le mois d’octobre dernier à la vente, et sur toutes les consoles, « Skylanders Trap Team » sera sans aucun doute un incontournable sous les sapins de noël cette année. Pour l’occasion, Activision propose une nouvelle vidéo délirante et inédite, qui met en scène l’abominable Kaos !
A lire aussi

Dernière nouveauté dans le monde des Skylanders, « Trap Team » permet pour la première fois d’entrer dans la peau de tous les méchants du jeu afin de bénéficier de leurs talents et pouvoirs pour combattre le Mal et surtout le terrible Kaos. Comment ? Tout simplement en capturant ces méchants avec des cristaux ! La bonne nouvelle, c’est que le cristal Kaos débarque dans les boutiques spécialisées et qu’il devient donc possible d’incarner le mythique méchant dans le jeu.

Une vidéo délirante avec Kaos

Et quoi de mieux pour faire la promotion de ce cristal Kaos que Kaos en personne ? C’est dans une vidéo longue de plusieurs minutes que l’on peut donc découvrir le terrible (et si drôle) Kaos dans une vidéo totalement inédite hyper soignée, digne d’un véritable petit film d’animation. On y voit notamment Kaos en train de semer le trouble dans les Skylands jusqu’à ce qu’un joueur brandisse le piège Kaos et aspire le grand vilain dans son portail ! Quoi de plus jouissif que de pouvoir incarner le grand méchant d'un jeu vidéo ? Pas grand chose !

Ci-dessous, la fameuse vidéo.