Festival de Cannes 2016 : Kendall Jenner débarque sur la Croisette (vidéo)

4 photos
Lancer le diaporama
La mode aussi s'invite à Cannes. Le top model américain de 20 ans vient d'arriver ce mercredi pour son troisième festival consécutif.
A lire aussi
Une réalisatrice refoulée du Festival de Cannes à cause de son bébé
News essentielles
Une réalisatrice refoulée du Festival de Cannes à cause...

Elle est l'une des stars les plus attendues sur la Croisette pour le 69ème Festival de Cannes. La petite soeur de Kim Kardashian montera à nouveau les marches cette année en tant qu'ambassadrice de l'opération Magnum Cannes, une plage éphémère imaginée par la célèbre marque de glaces. L'évènement se déroulera en marge du Festival du cinéma.

La jeune femme avait annoncé sa prochaine arrivée sur place quelques heures avant à ses nombreux followers sur les réseaux sociaux en publiant une photo prise l'année dernière au même endroit. La mannequin qui a donc l'habitude des soirées mondaines de la Côte d'Azur a atterri ce mercredi, comme de nombreuses personnalités, à l'aéroport de Nice. Elle était accompagnée de sa mère, Kris Jenner.

Le 69ème Festival de Cannes s'est ouvert ce mercredi 11 mai, avec la première montée des marches. Le casting complet du film d'ouverture, "Cafe Society" de Woody Allen, foulait le tapis rouge avec notamment les actrices Kristen Stewart et Blake Lively.

Les dossiers