Batman Arkham Knight : une bande-annonce explosive en vidéo

Batman Arkham Knight : une bande-annonce explosive en vidéo
Batman Arkham Knight : une bande-annonce explosive en vidéo
Très attendu par les fans de Batman, Arkham Knight vient de s'offrir un nouveau trailer. Alternant entre séquences de combat et scènes de pilotage de la Batmobile, la vidéo dessine les contours d'un jeu diablement efficace.
A lire aussi
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante avec Patrick Dempsey (vidéo)
cinéma
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante...


L'homme chauve-souris est de retour. Dans Batman Arkham Knight, nouvel épisode de la saga Arkham prévu pour l'été 2015, le héros de Gotham revient distribuer quelques bourre-pifs dans une ambiance plus sombre que jamais.

Mais l'attente sera longue pour les fans du chevalier noir. Désireux de soigner la sortie de sa nouvelle pépite, le studio Rocksteady a préféré décaler la sortie du nouvel opus à juin 2015. Histoire d'aiguiser davantage encore la curiosité des joueurs, Warner Interactive vient de dévoiler un nouvel aperçu de ce que seront les nouvelles aventures de Batman sur console.

Et la bande annonce laisse rêveur. Au menu, du gameplay, de la baston, du pilotage et une atmopshère qui en dit long sur les possibilités qu'offrira Arkham Knight aux gamers en mal de sensations. Parmi les nouveautés de ce trailer, une nouvelle prise efficace pour terrasser ses adversaires, le « Fear Takedown ».

Cette vidéo est la première d'une série de trois bandes annonces, qui se poursuivra le 1er et 6 décembre, date de la keynote de Sony. Batman Arkham Knight sort le 2 juin 2015 sur Xbox One et PS4.