Amazon lance sa tablette : Kindle Fire

Amazon lance sa tablette :  Kindle Fire
Amazon lance sa tablette : Kindle Fire
Ce soir était une date importante pour Amazon puisque la marque a profité d’un event pour présenter ses grandes nouveautés. Et on peut dire que ça valait le coup !
À lire aussi

Trois principales nouveautés ont été annoncées ce soir. La principale ? La sortie du Kindle Fire, la tablette d’Amazon qui devrait faire de l’ombre à l’iPad et peut-être même faire trembler Apple.

Pourquoi cette tablette plus qu’une autre ? Tout d’abord, le premier gros avantage du Kindle Fire réside dans son prix très attractif : 199 dollars. Soit 199 euros en France si on ajoute les taxes. Mais la tablette d’Amazon n’a pas que son prix pour elle, ses capacités techniques sont bluffantes aussi.

Au programme technique de ce petit appareil nomade : un écran 7 pouces et une tablette qui tourne sous Android 2.2, le système de Google. Grâce à cette tablette, on pourra regarder des vidéos, jouer à des jeux, télécharger des applications et bien plus encore.

Même si le Kindle Fire ne joue pas encore dans la cour de l’Ipad car moins puissante, il permettra un plus large public et donc des ventes importantes. En parallèle de cette tablette, Amazon proposera un service de location de contenus.

VOIR AUSSI

Nouveauté Amazon : découvrez le Kindle Touch

Amazon lance le Kindle 4 en France en octobre