Musique : Qobuz se lance dans le streaming illimité

Musique : Qobuz se lance dans le streaming illimité
Musique : Qobuz se lance dans le streaming illimité
Dans cette photo : Christophe Willem
Tout le monde connait aujourd’hui les géants Deezer et Spotify dans le monde de la musique en streaming. Un petit nouveau, pas si nouveau, vient de proposer sa formule illimitée par abonnement : Qobuz. Ce service vaut-il le coup ou non ?
A lire aussi
Deezer Elite la nouvelle offre premium de musique en streaming
musique
Deezer Elite la nouvelle offre premium de musique en...

C’est depuis ce mardi 8 novembre que le site Qobuz propose un abonnement illimité pour écouter de la musique, en ligne comme hors ligne. Pour en bénéficier, tout comme Spotify, il faudra s’aquitter de la somme de 29 euros par mois. Avec ce prix, vous aurez donc un accès illimité au catalogue Qobuz en streaming et la possibilité de télécharger les morceaux pour les écouter quand vous n’avez pas de connexion internet.

Attention cependant puisque ces morceaux ne restent fonctionnels que le temps de votre abonnement. Ils ne vous appartiennent donc pas réellement. Les titres sont proposés au format FLAC et non MP3 pour un meilleur rendu sonore. Un logiciel compagnon de Qobuz existe pour PC et MAC, mais aussi sur iPhone et Android. Vous aurez donc accès à votre musique de partout ! D’autres abonnements sont disponibles sur le site, dont des moins chers.

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo