Eric Besson : Un « kéké » sur Twitter ?

Eric Besson : Un « kéké » sur Twitter ?
Eric Besson : Un « kéké » sur Twitter ?
Dans cette photo : Eric Besson
Passer beaucoup de temps sur Twitter n’est apparemment pas une bonne idée lorsque l’on fait de la politique. Grand amateur du réseau social Twitter, Eric Besson y possède un compte qu’il alimente très régulièrement pour raconter ce qu’il fait, où il est, ses idées… Avec 21000 abonnés, Besson est un grand amateur de Twitter. Ce qui n’est pas au goût de Cécile Duflot qui l’a traité de « Kéké ».
A lire aussi

En homme moderne, Eric Besson adore parler sur Twitter, de tout et de rien, mais aussi parfois de choses sérieuses et qui concernent la politique. Récemment, il a proposé à Cécile Duflot de débattre en ligne de l’accord Verts-PS.

Une demande jugée peu sérieuse par Duflot qui aurait alors traité Besson de « Kéké ». Une réaction qui amuse Eric Besson qui a tout de suite profité de l’occasion pour poster un message sur Twitter : « Si j’avais utilisé une expression de type kéké au féminin? Qu’auraient dit les gardiennes? Moi, ça m’amuse » écrit malicieusement l’homme politique.

Apparemment, même Nicolas Sarkozy trouverait que Besson passe trop de temps sur Twitter. Mais là encore, l’homme n’en a que faire et n’est pas décidé à changer ses habitudes : « Travailler et tweeter. Il n’y a pas à choisir. Je serai sur Twitter tant que j’y prendrai du plaisir. Libre » écrit-il sur Twitter.

VOIR AUSSI

Médias et réseaux sociaux : « Twitter va se démocratiser »

Du 20 heures à Twitter : Les réseaux sociaux bousculent l'info

Tunisie : Twitter lui a sauvé la vie

Twitter ne décolle pas en France