Michel Drucker critique Cauet, Boccolini et Damidot dans son livre

Michel Drucker critique Cauet, Boccolini et Damidot dans son livre
Michel Drucker critique Cauet, Boccolini et Damidot dans son livre
Dans cette photo : Michel Drucker
Dans « Les 500 émissions mythiques de la télévision française », Michel Drucker ne se gêne pas pour critiquer de nombreux collègues comme Sébastien Cauet ou encore Laurence Boccoloni et Evelyne Thomas. Petite sélection des phrases assassines.
A lire aussi


Alors qu’on a l’habitude de voir Michel Drucker comme un animateur bienveillant et loin de la critique, la sortie de son livre « Les 500 émissions mythiques de la télévision française » devrait donner une autre image de l’animateur préféré des français.

Au sujet de Valérie Damidot, Michel Drucker écrit :

« Valérie Damidot, qui énerve beaucoup les vrais architectes d'intérieur, est à la décoration ce qu'Andréa Ferréol est à La Grande bouffe de Marco Ferreri (...) J'attends le moment où un couple aura le courage de se montrer horrifié et de hurler: 'C'est atroce! Rendez-nous notre maison commme elle était avant!" (...) Petite fille, Valérie devait beaucoup aimer les coloriages, avec des feutres fluo. L'intérieur dans lequel elle a grandi a dû la marquer. Depuis, elle se venge. »

Au sujet de Laurence Boccolini :

« Son plateau tournant qui lui permettait de se placer successivement devant chaque candidat me donnait le vertige: comme je sais qu'on met habituellement en boîte cinq de ces jeux en une seule session, je me demandais si elle avait encore de l'appétit à la fin de la journée. Comme la fois suivante elle n'avait rien perdu de ses rondeurs, qui lui vont très bien d'ailleurs, je me disais que je m'étais fait du souci pour rien. »

Un livre qui devrait faire beaucoup parler dans les jours à venir.