6 bonnes raisons de lire le recueil « Fantômes »

6 bonnes raisons de lire le recueil  « Fantômes »
6 bonnes raisons de lire le recueil « Fantômes »
Le 30 octobre à minuit pile, les éditions Ipagination ont publié un ebook intitulé « Fantômes ». Nous avons lu ce recueil de nouvelles et nous vous proposons d'en découvrir les points forts.
A lire aussi

Raison n°1
Quel meilleur moment pour lire des histoires de fantômes que les vacances de la Toussaint ?

Raison n°2
Les 13 auteurs ayant participé au recueil sont encore peu connus du grand public. Ainsi, pour vous plaire, ils ont "tout donné" en écrivant pour vous ces nouvelles exclusives.

Raison n°3
Pour financer la culture: l'intégralité des droits d'auteurs a été cédée à Ipagination, le site gratuit fait pour et par les artistes, qui met en valeur les oeuvres tout en les protégeant.

Raison n°4
Parce que si le livre se vend bien en format ebook, vous pourrez peut-être le retrouver en version papier dans les librairies.

Raison n°5
Parce que parmi ces auteurs, vous trouverez des plumes véritablement talentueuses, qui vous feront tour à tour frisonner ou rire joyeusement.

Raison n°6
Parce que vous pourrez ainsi lire des histoires de fantômes très classiques comme très décalées : partir en Inde vivre l'amour avec un spectre, plonger dans la folie de correspondances mystérieuses ou d'un psychopathe attachant, confondre schizophrénie et paranormal, ou naviguer dans l'espace en compagnie d'étranges entités...



"Fantômes", aux éditions Ipagination, disponible en format epub ou iPad, 5.35 € TTC