Walking Dead : la BD fait un carton en France

Walking Dead : la BD fait un carton en France
Walking Dead : la BD fait un carton en France
Le comic Walking Dead écrit et dessiné par l'Américain Robert Kirkman et le Britannique Charlie Adlard est un franc succès en France où il se classe premier des ventes en BD.
A lire aussi

Alors que la saison 4 de la série The Walking Dead sera prochainement diffusée sur la chaine américaine AMC, les comics font un véritable carton en France. Tant et si bien que Walking Dead se classe premier des ventes au rayon BD. La preuve qu'il n'y a pas que la série qui rencontre son succès.

Depuis 2007, deux millions d'exemplaires de cette bande-dessinée ont été vendues, ce qui n'est pas anecdotique du tout. La sortie de chaque nouveau tome de Walking Dead est toujours un événement en France pour des milliers de fans qui attendent avec impatience la suite des aventures d'un groupe de survivants qui vivent dans un monde peuplé de zombies.

Le comic Walking Dead est écrit et dessiné par l'Américain Robert Kirkman et le Britannique Charlie Adlard qui peuvent sans aucun doute être fiers du succès de leur bébé dans le monde entier, et tout particulièrement en France.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu