Game of Thrones : George Martin dévoile sa "fin de secours" pour la série

Game of Thrones : George Martin dévoile sa "fin de secours" pour la série
Game of Thrones : George Martin dévoile sa "fin de secours" pour la série
George R.R. Martin est un homme prévoyant : s'il meurt avant d'avoir pu écrire la fin de Game of Thrones, un script de secours sera envoyé aux scénaristes de la série.
A lire aussi

Game of Thrones est le petit bébé de George Martin. En témoigne sa violente réaction à l'encontre des fictions écrites par les fans lors d'une interview récente. L'écrivain, qui est déjà âgé de 65 ans, ne compte pas laisser orphelins ses romans s'il venait à décéder avant d'achever son œuvre. L'écriture du tome « The Winds of Winter » est en effet en cours et les fans attendent avec impatience sa sortie. La suite de la série Game of Thrones sera bien évidemment basée sur l'histoire de George Martin. A ce sujet, Jack Gleeson, alias l'effroyable Joffrey, a annoncé arrêter sa carrière pour se consacrer à l'humanitaire !

Games of Thrones aura une fin quoi qu'il arrive


George Martin a expliqué à Empire Magazine's webcast qu'il a déjà préparé une fin, certes pas aussi complexe qu'il l'aurait souhaitée, mais une fin tout de même, au cas où. En attendant, l'écrivain travaille d'arrache-pied pour écrire la suite de la saga Game of Thrones. « J'ai une vision d'ensemble de l'histoire et de sa direction ; je sais comment ça va finir, je sais ce que vont devenir les principaux personnages et j'ai déjà établi les différents retournements de situation dans les prochains opus même si je n'en ai pas encore imaginé les détails », explique t-il. Nul doute que la suite sera épique.