Johnny Depp : avant Vanessa Paradis, son couple rock avec Kate Moss

Johnny Depp : avant Vanessa Paradis, son couple rock avec Kate Moss
Johnny Depp : avant Vanessa Paradis, son couple rock avec Kate Moss
Dans cette photo : Johnny Depp
En 1994, Johnny Depp et Kate Moss se mettent en couple et vivent une passion riche en alcool, fêtes et sexe. Une histoire d’amour qui se terminera en 1997 car Johnny Depp ne pouvait plus suivre la vie délurée de sa belle blonde.
À lire aussi

C’est dans un livre intitulé Champagne Supernova que l’auteure Maureen Callahan révèle les dessous d’une histoire d’amour pas comme les autres, celle de Johnny Depp et de Kate Moss. Une histoire marquée par les excès qui ne durera que quelques années. Fous amoureux dès 1994, le couple se séparera en 1997 car Johnny Depp ne pouvait plus supporter ce mode de vie extrême.

Le couple de tous les excès

« Tous deux avaient un appétit dévorant pour l'alcool, les médicaments, les cigarettes, le sexe. Kate était devenue mannequin par hasard, Depp était un poète punk-rock reconverti en star de cinéma », explique l’auteure Maureen Callahan dans une biographie qui n’épargne pas le top et fait déjà beaucoup parler.

Suite à cette brusque séparation, Kate Moss était visiblement désespérée et aurait noyé son chagrin dans l’alcool. Elle enchaînera ensuite les histoires d’amour chaotiques, avant de finalement trouver l’amour avec le musicien Jamie Hince. De son côté, Johnny Depp rencontre en 1998 une certaine Vanessa Paradis qui lui offrira une vie de couple stable et deux beaux enfants. Aujourd’hui, l’acteur est en couple avec Amber Heard après 14 ans d’amour avec la petite française.