François Hollande annonce « Le rêve français » sur Twitter

François Hollande annonce « Le rêve français » sur Twitter
François Hollande annonce « Le rêve français » sur Twitter
Dans cette photo : François Hollande
Le candidat à la primaire socialiste François Hollande vient d’annoncer via son compte Twitter la publication, le 25 août prochain, de son prochain ouvrage, « Le rêve français » aux Editions Privat. Une information confirmée par la maison d’édition.
A lire aussi

C’est sur le réseau social Twitter que François Hollande a annoncé, il y a quelques heures, la parution de son prochain ouvrage. « Dès le 25 août, retrouvez mon livre « Le rêve français » dans toutes les bonnes librairies et en numérique sur mon site », a en effet twitté @fhollande (son pseudonyme) sur les coups de 16 heures. Une information confirmée par la maison d’édition.
Divisé en deux parties, l’ouvrage s’ouvre sur un entretien accordé aux historiens Vincent Duclert et Denis Lefevre, à l’ancien député PS  Bernard Poignant et à Dominique Villemot, proche de François Hollande. Quant à la seconde partie, il s’agit d’une compilation de discours prononcé par l'homme politique depuis 2009.
D’après la fiche de présentation publiée sur le site des Editions Privat, le candidat à la primaire socialiste dévoile, à travers ce livre, « son ambition pour les Français et les Françaises, ses convictions profonde, son exigence de justice et sa conception haute et digne de la citoyenneté républicaine ».

« Le rêve français » de François Hollande aux Editions Privat, sortie prévue le 25 août. 288 pages, 9,80 euros.

VOIR AUSSI :

S’engager en politique, c’est facile !
De Rachida Dati à Martine Aubry : la vie privée des femmes politiques françaises
Martine Aubry, candidate à l'élection présidentielle
Primaires PS : Ségolène Royal annonce sa candidature