Elle : buzz sur "la pipe ciment du couple" - les meilleurs tweets

Elle : buzz sur "la pipe ciment du couple" - les meilleurs tweets
Elle : buzz sur "la pipe ciment du couple" - les meilleurs tweets
Dans son numéro du 20 juillet, le magazine "Elle" a sorti un papier sexo qui fait (et fera encore) parler de lui. Intitulé "La fellation, le ciment du couple ?", il a déjà suscité de nombreuses réactions, choquées ou amusées, sur le Web, et bien entendu sur Twitter. En voici une petite sélection.
A lire aussi


"Et si la fellation, autrefois taboue, était devenue le ciment du couple ? La gâterie qui résout les fâcheries, booste la libido et la complicité… Enquête auprès de femmes souvent enthousiastes et d’hommes reconnaissants." En effet, si nos grands-mères rechignaient à descendre en dessous de la ceinture, une récente étude nous apprend que 88,5% des femmes de 35-39 ans ont fait l'expérience de la pipe.
La fellation est donc complètement entrée dans les moeurs, et dans la chambre à coucher du couple moderne.Le Elle va alors plus loin en interrogeant des femmes sur ce "facteur important du développement durable de leur couple." Plusieurs femmes témoignent de leur rapport à la pipe : arme de négociation, punition ou parfois cause de rupture, la fellation aurait une part importante dans le fonctionnement du couple en 2012.


La femme doit-elle sucer pour être aimée ? C'est ainsi que beaucoup d'internautes ont pris, un peu rapidement, le titre de l'article du Elle. D'autres se sont (beaucoup) amusés du mot "ciment" :

Et vous, qu'en pensez-vous ?

VOIR AUSSI

Les fantasmes sexuels des hommes et des femmes à la loupe

Ni hétéro, ni homo, la troisième voie...

Pub sexiste : la fellation fait-elle vendre ?

Sondage Présidentielle 2012 : la fellation plus répandue chez les femmes votant à gauche

Dans l'actu