Aude Pépin devient Miss Météo sur Canal +

Aude Pépin devient Miss Météo sur Canal +
Aude Pépin devient Miss Météo sur Canal +
C’est désormais officiel. C’est la jolie Aude Pépin qui fera la pluie et le beau temps sur Canal + lors de l’émission « La Matinale ». Une jolie promotion pour cette jeune femme encore peu connue, que l’on peut actuellement voir dans la publicité pour le site de rencontres en ligne « Meetic ».
A lire aussi


A partir du 3 septembre prochain, c’est le joli visage d’Aude Pépin que l’on pourra découvrir dans La Matinale de Canal + puisque la jeune femme devient la nouvelle Miss Météo du programme à la place de Julia Vignali. Si le nom d’Aude Pépin ne vous dit pas grand-chose, c’est normal puisque la jeune femme est encore assez peu connue.

Cependant, vous avez sans doute croisé sa frimousse mutine dans le dernier spot publicitaire du site de rencontres en ligne Meetic dont elle est le personnage principal. Rappelons au passage que Julia Vignali présentera désormais l’émission « Les Maternelles » sur France 5.

Et en attendant de découvrir Aude Pépin en Miss Météo, la canicule devrait arriver en France à partir de demain, attention aux coups de soleil et autres insolations.

Dans l'actu