M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 8 & 9

M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 8 & 9
M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 8 & 9
Comme chaque mercredi, M6 poursuit la diffusion de la saison 8 inédite de « Desperate Housewives » qui marque aussi la fin de la série puisqu’il n’y a pas de saison 9 au programme pour les actrices ! Hier soir, ce sont les épisodes 8 et 9 qui étaient diffusés. Vous pouvez les voir ou revoir en replay.
A lire aussi
Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8 sur M6 Replay
series
Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8...


La diffusion de la dernière saison (la saison 8) de « Desperate Housewives » se poursuit sur M6 chaque mercredi soir pour le plus grand bonheur des nombreux fans de cette série qui n’aura malheureusement pas droit à une saison 9. Hier soir, ce sont les épisodes 8 et 9 qui étaient diffusés. Vous pouvez retrouver leurs résumés ci-dessous :

« Persuadé de son implication dans la disparition d'Alejandro, l'agent Chuck Vance commence à faire pression sur Bree. Après avoir peint une toile inspirée par le meurtre, Susan doit trouver un moyen d'empêcher son oeuvre d'être exposée et vendue dans une galerie. Noyant sa culpabilité dans l'alcool, Carlos ne peut se rendre au travail ; Gabrielle prend alors les choses en main pour sauver un contrat de plusieurs millions de dollars. De son côté, Lynette fomente un plan pour sauver son couple à l'occasion de son anniversaire de mariage avec Tom... » (Résumé de l’épisode 8)

« Chuck Vance contacte individuellement Lynette, Susan et Gaby pour les interroger sur la disparition et le possible meurtre d'Alejandro. Accusée par ses amies d'avoir provoqué Vance en mettant fin à son histoire avec lui, Bree sombre dans le désespoir. Par ailleurs, Lynette demande une faveur à Tom alors qu'il s'apprête à s'envoler avec Jane pour Paris, et Susan se voit offrir une opportunité de carrière à New York... » (Résumé de l’épisode 9)

Pour visionner ces épisodes sur M6 Replay et ne rien manquer des dernières aventures de nos « Desperate Housewives » préférées, il suffit de cliquer sur ce lien.