Anne Roumanoff : la dame en rouge et ses garçons perdent leur quotidienne sur France 2

Anne Roumanoff : la dame en rouge et ses garçons perdent leur quotidienne sur France 2
Anne Roumanoff : la dame en rouge et ses garçons perdent leur quotidienne sur France 2
Dans cette photo : Anne Roumanoff
Enfin une émission présentée par une femme entourée de chroniqueurs masculins ! Et pourtant, moins d'un mois après son lancement, "Roumanoff et les garçons" quitte l'antenne, faute d'audience.
A lire aussi


France 2 l'annonçait aujourd'hui dans un communiqué officiel : "Anne Roumanoff qui avait accepté de prendre ce pari à la demande de la chaîne, et dont le talent, l'engagement et l'énergie sont salués par France Télévisions, se voit confier un rendez-vous hebdomadaire inédit le samedi à 18H30".

Moins d'un mois après son lancement, le programme court d'avant 20h perd donc sa tranche et sera remplacé par "Vestiaires", une mini-série se déroulant dans le milieu handisport.
Et pourtant, le programme de la très populaire dame en rouge avait tout pour fonctionner : un horaire apprécié des téléspectateurs et un format qui l'est tout autant (un programme court : 7 minutes). Pourtant, l'émission avait rapidement été critiquée sur les réseaux sociaux et, malgré le soutien de Nicolas Canteloup, pourtant concurrent avec "Après le 20h, c'est Canteloup", le programme n'aura pas réussi à trouver son public.


Le communiqué reste toutefois élégant et Anne Roumanoff peut se réjouir de disposer désormais d'un programme inédit et hebdomadaire sur la chaîne publique, qui lui témoigne donc à nouveau sa confiance.
Autre victime de l'audimat : Nagui, qui se voit confisquer du même coup sa quotidienne de 18h50, "Volte Face", remplacée par "N'oubliez pas les paroles" (équ'il présente également).

Comme souvent en télévision, il semble que ce soit dans le vieux pots qu'on fait les meilleures audiences...