Desperate Housewives : la fin sur M6 avec le dernier épisode

Desperate Housewives : la fin sur M6 avec le dernier épisode
Desperate Housewives : la fin sur M6 avec le dernier épisode
Ce soir, M6 fera ses adieux à « Desperate Housewives » avec la diffusion du dernier épisode de la saison 8 intitulé « La vie est un cadeau ». Pas de saison 9 à l’horizon pour nos femmes au foyer préférées et une vive émotion du côté des fans qui répandent des spoilers autour de cette fin. Mort, amour, amitié et émotions seront au rendez-vous. Un épisode à voir en direct live streaming et replay sur M6.
A lire aussi
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien triste nouvelle)
News essentielles
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien...


Après 8 saisons de bons et loyaux services, la série de Marc Cherry « Desperate Housewives » s’achève ce soir sur M6 avec l’épisode 23 intitulé « La vie est un cadeau » dont voici le résumé officiel :

« Les vies des résidents de Wisteria Lane vont prendre un nouveau tournant alors que Karen McCluskey s'est accusée du meurtre d'Alejandro et que le mariage de Renée approche, la rendant particulièrement irascible. Susan, qui n'a toujours pas annoncé son départ à ses amies, soutient sa fille Julie dont l'accouchement se déclenche au plus mauvais moment. Gabrielle se voit proposer une promotion telle que leurs rôles sont désormais inversés avec Carlos. Katherine, revenue de Paris avec un business florissant, propose à Lynette de travailler pour elle à New York, quitte à anéantir ses chances de se réconcilier avec Tom. De son côté, Bree échoue à garder ses distances avec Trip... »

Alors que les spoilers autour de ce dernier épisode sont partout sur les réseaux sociaux, certains fans de « Desperate Housewives » attendent avec impatience ce soir pour découvrir comment se termine la série pour nos héroïnes préférées. Car malheureusement, la série n’a pas eu droit à une saison 9 et s’est donc officiellement achevée. Et la fin est jugée décevante par les fans qui ont déjà eu l’occasion de visionner cette saison lors de sa diffusion sur Canal +.

Chacun se fera évidemment son opinion.