Complément d'Enquête : incident lors de l’émission sur le mariage gay

Publié le Jeudi 29 Novembre 2012
Complément d'Enquête : incident lors de l’émission sur le mariage gay
Complément d'Enquête : incident lors de l’émission sur le mariage gay
Diffusé ce soir sur France 2, l’émission « Complément d'Enquête » sera consacrée au mariage pour tous. Mais un incident a perturbé le tournage de l’émission dont une partie a dû se faire dans le noir ! C’est la présence de Frigide Barjot qui aurait posé problème.
À lire aussi


C’est dans la mairie du 19e arrondissement que s’est déroulé en partie le tournage de l’émission de Benoit Duquesnes : « Complément d'Enquête ». Cette émission consacrée au mariage pour tous sera diffusée ce soir sur France 2 et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage a été mouvementé.

Alors que Benoit Duquesnes avait reçu l’autorisation de tourner dans la mairie du 19e arrondissement de Paris, le tournage de son « Complément d’enquête » a finalement eu bien du mal à se faire dans son intégralité, en partie à cause de la présence de Benoit Duquesnes qui n’aurait pas plu aux employés.

Ces derniers ont alors voulu faire stopper le tournage de l’émission sur le mariage gay, sans succès. Le maire a donc décidé de trancher en coupant progressivement l’électricité dans la mairie, forçant alors le tournage à se dérouler en partie dans le noir. Cette séquence sera présente à l’écran ce soir.

Dans l'actu