Star Academy 2012 : Matt Pokora et les professeurs

Star Academy  2012 : Matt Pokora et les professeurs
Star Academy 2012 : Matt Pokora et les professeurs
Cinq professeurs et un parrain, tous reconnus dans leur domaine, une équipe de choc pour ce grand retour de la Star Ac’ sur NRJ12. La saison débute jeudi.
A lire aussi

Jeudi sur NRJ12 la Star Academy revient après plusieurs années d’absence pour une saison qui promet d’être sensationnelle. Entre une équipe d’encadrement au top et un parrain ultra motivé, les candidats seront bien accompagnés.


Matt Pokora a confirmé il a quelques jours être un des parrains de cette saison de la Star Ac’. Lui-même issu d’un télé-rochet (Popstars) il est familier avec le concept et ce que les élèves vont traverser. Matt a prévu d’être très proche des candidats : « je pourrais être comme un grand frère » a-t-il déclaré.


Les coachs de cette année ne rigolent pas, sous l’autorité de la directrice Charlotte Valandrey, ça va filer doux au château. Rachid Ferrache, le professeur de chant, se dit « intransigeant et minutieux, déterminé mais patient ». Haspop, ancien boxeur champion d’Europe de Hip-Hop découvert dans « Incroyable talent » sera le chorégraphe. Juliette Solal va « déceler ce qu’il a d’unique » en chacun des élèves grâce à des cours d’expression scénique. L’impartial Pascal Soetens servira de coach sportif et mental aux jeunes recrues. Enfin Stephan Fifley le répétiteur aura pour mission de « transmettre sa passion, son amour de la musique dans une rigueur tranquille ».


Un casting qui promet une formation artistique complète et rigoureuse, et une saison forte en émotions et en découverte pour les téléspectateurs. Rendez-vous jeudi sur NRJ12 pour le coup d’envoi.