Incroyable Talent 2012 : la troupe Die Mobilés gagnante – M6 Replay

Incroyable Talent 2012 : la troupe Die Mobilés gagnante – M6  Replay
Incroyable Talent 2012 : la troupe Die Mobilés gagnante – M6 Replay
C’est hier qu’était diffusée la grande finale de l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. Après plusieurs semaines de compétition, la troupe d’illusionnistes et acrobates Die Mobilés a été sacré grand gagnant et prend donc la suite de la jeune Marina sacrée l’année dernière. A la seconde place, on trouvait André, et Raffi à la troisième.
A lire aussi
Gagnant Incroyable Talent : Simon Heulle remporte la finale et classement  – M6 Replay
television
Gagnant Incroyable Talent : Simon Heulle remporte la...


Après plusieurs semaines de compétition et surtout de superbes numéros, l’émission « La France a un Incroyable Talent » s’est achevée hier soir en direct sur M6 avec la grande finale. C’est la troupe Die Mobilés originaire de Cologne en Allemagne qui a été sacré grand gagnant grâce à ses superbes numéros d’acrobatie et d’illusionnisme.

Succès du programme « Incroyable Talent » oblige, M6 a d’ores et déjà annoncé qu’une saison 8 verrait le jour et serait diffusé dans plus ou moins une année sur la chaine ! Avis aux amateurs de castings. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le classement des candidats lors de la grande finale sur M6 :

1e. Die Mobilés
2e. André
3e. Raffi
4e. Chrysalide
5e. Pierre Marchand
6e. Black Rain
7e. Tatiana
8e. El Caramelo
9e. Insane
10e. Body Art
11e. Théo Dari
12e. Entourage

Et si vous n’avez pas découvert la troupe Die Mobilés, vous pouvez le faire en vidéo ci-dessous. Rappelons aussi que la finale de « La France a un Incroyable Talent » est d’ores et déjà visible en streaming sur M6 Replay.