Die Mobilés : la troupe gagnante d’Incroyable Talent 2012

Die Mobilés : la troupe gagnante d’Incroyable Talent 2012
Die Mobilés : la troupe gagnante d’Incroyable Talent 2012
Mercredi se déroulait la grande finale de l’aventure « La France a un incroyable talent » et c’est la troupe Die Mobilés qui vient de Cologne qui a remporté l’émission diffusée sur M6. Une belle victoire pour ces artistes originaires de Cologne qui proposent un spectacle plein de poésie.
A lire aussi


Lors de la grande finale de l’émission « La France a un incroyable talent », c’est la troupe Die Mobilés qui a été sacré grande gagnante de l’aventure artistique diffusée sur M6 avec succès. Une belle récompense pour ces artistes venus de Cologne en Allemagne qui auront donc la chance de participer au festival « Juste pour rire » et de remporter la somme de 100.000 euros. Avec cet argent, les Die Mobilés comptent produire un spectacle de grande envergure afin de se faire connaitre un peu plus.

Car si en France on ne connaissait pas les Die Mobilés, ces artistes acrobates et faiseur d’ombres sont pourtant connus dans d’autres pays voisins. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une vidéo d’un numéro des Die Mobilés afin de vous faire une idée de leur talent.

Espérons que cette belle victoire permette à la troupe de proposer un spectacle prochainement en France.