Miss France 2013 : Marine Lorphelin, une miss sans scandale

Miss France 2013 : Marine Lorphelin, une miss sans scandale
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, une miss sans scandale
Depuis l’élection de Miss France 2013, tout le monde s’accorde à dire que Marine Lorphelin est la gagnante idéale. Etudiante en médecine, jeune femme tout à fait normale et large sourire aux lèvres : cette Miss France 2013 devrait nous séduire toute l’année sans aucune difficulté.
A lire aussi


Alors que chaque année l’élection de Miss France est placée sous le signe des scandales, des photos nues et des gaffes, ce ne sera visiblement pas le cas cette année 2013 avec la jolie Marine Lorphelin qui semble avoir la tête bien pleine et ne pas vouloir faire de vagues.

Jeune étudiante en seconde année de médecine, Marine Lorphelin voudrait devenir gynécologue et ne compte pas arrêter ses études. Une fois son année de règne derrière elle, notre Miss France 2013 reprendra le chemin de l’école pour obtenir son diplôme. Une excellente idée de la part de cette jeune femme qui plait beaucoup aux médias grâce à son charme naturel et à sa gentillesse. Et qu’importe si Marine Lorphelin a déjà fait une petite opération de chirurgie esthétique par le passé.

Fan de « Koh Lanta » et de « Pékin Express », Marine Lorphelin admet que les questions autour de possibles scandales sont un peu inquiétantes pour elle et sources de stress. Pourtant, la Miss France n’a rien à cacher et promet qu’aucun scandale ne passera par elle.

Une jeune femme décidément idéale pour représenter la France durant une année. On est fan.