Nouvelle Star 2013 : les larmes de Maurane sur D8 Replay

Nouvelle Star 2013 : les larmes de Maurane sur D8 Replay
Nouvelle Star 2013 : les larmes de Maurane sur D8 Replay
Cette semaine se déroulait les dernières auditions de « Nouvelle Star 2013 » avant les prime en direct. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’émotion, notamment lors de l’élimination de certains candidats comme Clément qui a fait pleurer Maurane.
A lire aussi
La France a un incroyable talent 2016 : rires et larmes ce mardi 1er novembre sur M6 Replay
television
La France a un incroyable talent 2016 : rires et larmes...


Cette semaine, les membres du jury de « Nouvelle Star 2013 » ont dû faire des choix afin de ne sélectionner que dix candidats qui auront la chance de se produire lors des prime en direct sur la chaine D8. Mais les choix ont évidemment été compliqués pour les membres du jury, et Maurane a même versé quelques larmes en annonçant à un candidat – Clément – qu’il ne poursuivrait pas l’aventure en direct.

« J’aime ta dégaine, j’aime une certaine présence, j’aime tout ça. Mais malgré tout ça Clément… Ca me déchire mais tu n’iras pas sur les primes » a expliqué Maurane au candidat malheureux qui n’ira donc pas sur les prime en direct de « Nouvelle Star 2013 ».

Ci-dessous, vous pouvez revoir cet émouvant moment de « Nouvelle Star 2013 ». Rendez-vous dans une semaine pour le premier direct de « Nouvelle Star 2013 ».


"Nouvelle Star" : Maurane en larmes au moment... par puremedias