Miss France 2013 : Marine Lorphelin se confie sur TF1 Replay

Miss France 2013 : Marine Lorphelin se confie sur TF1 Replay
Miss France 2013 : Marine Lorphelin se confie sur TF1 Replay
Il y a un mois de cela, la jeune étudiante en médecine Marine Lorphelin devenait Miss France 2013 et séduisait tout le monde. Si elle rêve de devenir médecin, cette jeune femme est parfaite en Miss France et semble avoir la tête bien sur les épaules.
A lire aussi


Cela fait tout juste un mois que la charmante Marine Lorphelin a remporté le prix tant convoité de Miss France 2013 pour le plus grand plaisir de tout le monde puisque personne ne semble pouvoir résister au charme de la jeune étudiante en médecine venue de Bourgogne. Depuis, la vie de la jeune femme est évidemment totalement différente, même si Marine Lorphelin, 19 ans, semble avoir la tête bien sur les épaules.

Etudiante en seconde année de médecine avant de remporter le titre de Miss France 2013, Marine Lorphelin est bien décidée à poursuivre ses études après cette année placée sous le signe de la beauté. Invitée sur tous les plateaux de télévision, Marine Lorphelin ne manque pas d’humour et prouve à tout le monde que l’on peut être une Miss France tout en ayant la tête bien pleine.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le nouveau quotidien de Marine Lorphelin depuis son élection en tant que Miss France 2013. A quoi ressemble sa nouvelle vie ? Toutes les réponses dans le reportage de TF1 diffusé dans le cadre de l’émissin « 50mn Inside ».