GQ : Jean-Luc Mélenchon, Teddy Riner, et Yannick Alleno hommes de l’année 2012

Publié le Jeudi 17 Janvier 2013
GQ : Jean-Luc Mélenchon, Teddy Riner, et Yannick Alleno hommes de l’année 2012
GQ : Jean-Luc Mélenchon, Teddy Riner, et Yannick Alleno hommes de l’année 2012
Dans cette photo : Teddy Riner
Pour GQ ils ont chacun à leur manière marqué l'année avec style et élégance. Jean-Luc Mélenchon, Teddy Riner, Yannick Alleno, Denzel Washington, Fabrice Luchini font partie du palmarès des hommes de l’année 2012 de GQ.
À lire aussi

Qui aurait pensé que Jean-Luc Mélenchon pouvait être récompensé pour son élégance par le grand magasine masculin GQ ? Et pourtant, c’est ce que l’on découvre à la lecture de leur palmarès.
Elue femme de l’année, Charlotte Le Bon est d’après GQ «cet alliage inédit entre pureté plastique et humour aérophagique. »

Côté cinéma on retrouve Fabrice Luchini en acteur de l’année et Denzel Washington reçoit lui un prix spécial. Teddy Riner remporte la place du sportif de l’année tandis que Jean-Luc Mélenchon celui de l’homme politique. On découvre qu’en Xavier Desmoulins se cache l’homme le plus stylé. Sébastien Tellier est récompensé pour son dernier album « My Go dis blue » et a reçu le prix du musicien de l’année. A la place tant convoitée de businessman 2012, nous retrouvons Yannick Bolloré vice-président d’Havas, le premier groupe publicitaire du monde. L’animateur préféré de GQ n’est ni plus ni moins que le célèbre David Pujadas qui officie sur France 2 et qui a prouvé, s’il le fallait, son talent lors des débats qui ont rythmé l’élection présidentielle.

Enfin, l’humoriste de l’année est Le comte de Bouderbala qui fait rire chaque soir ses spectateurs.

Voir un extrait de son spectacle :