Grey’s Anatomy : pas de saison 11 pour Patrick Dempsey

Grey’s Anatomy : pas de saison 11 pour Patrick Dempsey
Grey’s Anatomy : pas de saison 11 pour Patrick Dempsey
Dans cette photo : Patrick Dempsey
Alors que la saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy » est actuellement diffusée aux Etats-Unis, le comédien Patrick Dempsey vient de révéler qu’il arrêterait à la fin de la saison 10. Il faudra donc faire ses adieux au Dr Mamour !
A lire aussi


Aux Etats-Unis, la série médicale « Grey’s Anatomy » en est actuellement à sa saison 9 et devrait être renouvelée sans trop de difficultés pour une saison 10, voire plus. Evidemment, pour les comédiens présents dans la série depuis ses débuts, le temps commencent à se faire un peu long.

Patrick Dempsey s’est confié récemment en expliquant à quel point il appréciait de jouer dans « Grey’s Anatomy ». Mais l’acteur ajoute qu’il n’a signé que pour 10 saisons et qu’il quittera le Seattle Grace si une saison 11 était programmée.

Les fans devraient alors faire leurs adieux au célèbre Dr Mamour joué par Patrick Dempsey depuis les débuts de la série. L’histoire ne dit par contre pas ce que deviendra Meredith Grey dans tout cela puisque elle et le Dr Mamour sont en couple et parents !