Top Chef 2013 : Paul Bocuse et les recettes à base d’épluchures d’Éric Guérin

Top Chef 2013 : Paul Bocuse et les recettes à base d’épluchures d’Éric Guérin
Top Chef 2013 : Paul Bocuse et les recettes à base d’épluchures d’Éric Guérin
Lors de l’émission du 22 avril prochain, « Top Chef 2013 » recevra trois invités de choix : Paul Bocuse, Tabata Bonardi et Gregory Cuilleron. Nous pourrons aussi découvrir des recettes à base d’épluchures made in Éric Guérin ! De quoi nous faire saliver avec de bonnes recettes !
A lire aussi
Recette light Top chef : Le lieu cuit entre deux assiettes de Jean François Piège !
recette
Recette light Top chef : Le lieu cuit entre deux...

Le concours « Top Chef 2013 » se poursuit le lundi 22 avril avec une émission qui sera placée sous le signe du canard, de Paul Bocuse et des épluchures ! L’émission marquera aussi le retour de Tabata Bonardi et Gregory Cuilleron qui viendront juger les plats des candidats.

Les candidats vont recevoir la visite d'un chef atypique : Éric Guérin (1 étoile au guide Michelin), qui s'est fait une spécialité de cuisiner avec des épluchures. Un garde-manger inhabituel attend les candidats : pelures de pomme de terre, têtes de crevette, trognon de pommes, carcasse de poulet ou encore fanes de carottes… Il faudra faire un menu complet - entrée, plat et dessert - uniquement à partir des ingrédients qui finissent d'habitude à la poubelle.

Pour découvrir tout cela, il faudra patienter jusqu’au 22 avril pour ce nouvel épisode de « Top Chef 2013 ».


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !