Jennifer Lawrence : de Hunger Games à la couverture du Time

Jennifer Lawrence : de Hunger Games à la couverture du Time
Jennifer Lawrence : de Hunger Games à la couverture du Time
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Consécration pour la jeune et talentueuse Jennifer Lawrence qui se retrouve en couverture du prestigieux magazine « Time » avec un superbe cliché en noir et blanc. Considérée comme une des personnes les plus influentes de l’année, Jennifer Lawrence n’a pas terminé de faire parler d’elle. Qu’on se le dise.
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore le nom de Jennifer Lawrence ? Pourtant la jeune comédienne de 22 ans est déjà une véritable star aux Etats-Unis où elle a remporté l'Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice cette année pour sa prestation dans le film « Happiness Therapy ». Mais si, c’était aussi la jeune fille avec une robe un peu trop longue !

Jennifer Lawrence alias Katniss de « Hunger Games »

C’est sans aucun doute grâce au film « Hunger Games » que la jeune Jennifer Lawrence a commencé à faire parler d’elle et est devenue une star. Il faut dire que ce film est tiré d’une (excellente) trilogie littéraire qui plait beaucoup aux adolescents. Le second volet des aventures de Katniss dans « Hunger Games » sortira à la fin de l’année, et sa bande-annonce donne déjà très très envie.

Les projets de Jennifer Lawrence

Mais loin de se contenter de ce succès qui lui fait d’ailleurs un peu peur, Jennifer Lawrence participe à d’autres projets et sera très présente sur le grand écran en 2014 où on croisera son joli visage dans « Serena » et dans « American Bullshit » notamment. Gageons que tout cela n’est bien évidemment qu’un début puisqu’avec un Oscar dans les mains à même pas 25 ans, la jeune comédienne a le temps de faire ses preuves.

Une adolescente comme les autres dans le « Time »

Dans sa dernière édition, le prestigieux magazine « Time » a offert sa couverture à Jennifer Lawrence avec un cliché particulièrement beau en noir en blanc. Classée parmi les personnalités les plus importantes de l’année par le magazine, Jennifer Lawrence séduit tout le monde. Et son charme naturel n’est sans doute pas étranger à cela.
Fille normale par excellence, Jennifer Lawrence n’hésite pas clamer haut et fort qu’elle adore la famille Kardashian, la tv-réalité et manger des hamburgers avec ses copines. Les régimes et les dictats d’Hollywood ne l’intéressent pas. C’est sans doute pour tout cela qu’on l’aime tant.