Zone Interdite fête ses 20 ans : 5 choses à savoir sur l'émission

Publié le Dimanche 26 Mai 2013
Zone Interdite fête ses 20 ans : 5 choses à savoir sur l'émission
Zone Interdite fête ses 20 ans : 5 choses à savoir sur l'émission
Le célèbre magazine de société et d'enquête de M6 fête ses 20 ans ce dimanche 26 mai 2013. Créé en mars 1993 par Patrick de Carolis, l'émission est aujourd'hui présentée par Wendy Bouchard. L'occasion pour nous de revenir sur les chiffres marquants de l'émission.
À lire aussi

Ce dimanche 26 mai, Zone Interdite fête ses 20 ans d'existence avec une soirée exceptionnelle. L'occasion pour la chaîne de se replonger dans les reportages les plus marquants de ce magazine d'information depuis deux décennies.


Sept

L’émission a été successivement présentée par Patrick de Carolis, Florence Dauchez, Bernard de la Villardière, Anne-Sophie Lapix, Mélissa Theuriau, Claire Barsacq et enfin Wendy Bouchard depuis septembre 2012.

Homosexualité

Un homme politique a fait son coming-out sur le plateau de l'émission ! Il s'agit du maire de Paris, Bertrand Delanoë. Le 22 novembre 1998 il devient l'un des rares politiciens qui aient parlé de leur homosexualité.

1 000

Plus de 1 000 documentaires ont été réalisés par Zone Interdite sur des thèmes chocs, comme le désir de mourir de Chantal Sébire ou le calvaire de Chloé, une jeune fille anorexique.

4 millions

En moyenne, quatre millions de téléspectateurs regardent Zone Interdite le dimanche soir. Une longévité remarquable et des audiences correctes pour une émission qui a 20 ans.

Une soirée exceptionelle

Ce soir, M6 fêtera dignement les vingt ans de l'émission en proposant aux téléspectateurs de confronter notre vie actuelle avec celle d'il y a vingt ans. La famille, les rencontres, la délinquance, la violence au volant, la beauté, le rêve, le luxe, seront au programme de cette soirée.