L’amour est dans le pré saison 8 démarre le 17 juin

L’amour est dans le pré saison 8 démarre le 17 juin
L’amour est dans le pré saison 8 démarre le 17 juin
La huitième saison de « L’amour est dans le pré » débutera le lundi 17 juin sur M6. Les assidus de l’émission pourront découvrir avec bonheur les histoires des douze nouveaux candidats agriculteurs en quête d’amour.
A lire aussi
L’Amour est dans le pré : Yann, l’homme-dalmatien à la porsche, star de la saison
television
L’Amour est dans le pré : Yann, l’homme-dalmatien à la...

Le compte à rebours a commencé pour les fans de l’émission « L’amour est dans le pré ». La huitième saison présentée par Karine Le Marchand débutera sur M6 le lundi 17 juin en prime-time. Les téléspectateurs pourront enfin découvrir les douze nouveaux candidats agriculteurs prêts à trouver l’amour.


Le principe reste le même, la présentatrice ira à la rencontre des agriculteurs pour l’ouverture du courrier, puis ils se rendront à Paris pour rencontrer leurs prétendantes durant un speed dating. Les agriculteurs devront par la suite choisir deux femmes ou deux hommes, pour passer une semaine à la campagne et faire plus ample connaissance.


Autant vous dire que la saison 8 s’annonce déjà mouvementée, deux agriculteurs ont déjà quitté l’aventure : Stéphane qui a trouvé sa promise après la diffusion de son portrait et Guillaume qui a été éliminé par la production, pour avoir déjà rencontré deux de ses prétendantes avant le tournage de l’émission.


L’émission sera suivie par « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? » dans laquelle nous pourrons revoir les jeunes mariés Annie et Thierry, mais encore les jeunes parents Pierre et Frédérique.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu