Doctor Who : Matt Smith quittera la série fin 2013

Doctor Who : Matt Smith quittera la série fin 2013
Doctor Who : Matt Smith quittera la série fin 2013
Après plusieurs années de bons et loyaux services, le comédien britannique Matt Smith a annoncé qu’il quitterait la série « Doctor Who » à la fin de l’année 2013. Place au douzième Doctor désormais !
A lire aussi

« Je suis extrêmement fier de ce que nous avons réalisé pendant ces quatre dernières années », a annoncé Matt Smith après l’officialisation de son départ de la série de science-fiction « Doctor Who » lors de l’épisode de noël. Les fans peuvent donc souffler, il reste encore quelques épisodes pour faire ses adieux au talentueux Matt Smith que l’on reverra prochainement au cinéma dans de nouvelles aventures, bien loin de son Tardis.

Ce départ de Matt Smith n’est pas réellement une surprise pour les fans de « Doctor Who » puisque la série repose sur ce concept. L’année 2014 sera donc placée sous le signe du douzième Doctor de l’histoire de la série, dont l’identité est encore inconnue.

C’est lors du 50e anniversaire de la série que Matt Smith (arrivé dans le Tardis en 2010 alors qu’il était inconnu du public) fera des adieux que l’on imagine déjà déchirants.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !