Michel Denisot quitte le Grand Journal ?

Michel Denisot  quitte le Grand Journal ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal ?
Dans cette photo : Michel Denisot
Michel Denisot présentateur de l’émission « Le Grand Journal » sur Canal+ devrait quitter le divertissement d’ici la rentrée prochaine. « Le Grand Journal » a subi une perte d’audience conséquente, la chaîne cherche donc à trouver une nouvelle formule pour relancer l’émission. L’éviction du présentateur pourrait être la solution.
A lire aussi

Selon le Télérama, Michel Denisot le présentateur de l’émission « Le Grand Journal » sur Canal +, pourrait quitter le navire d’ici la rentrée prochaine.


Le présentateur qui anime ce divertissement depuis 9 ans n’aurait pas su séduire les téléspectateurs depuis deux saisons. En avril, « Le Grand Journal » a subi une baisse d’audience de 13% tout comme l’année précédente, à la même période. La puissance des chaînes de la TNT serait l’une des causes de cette baisse. Le divertissement « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D8 connaît lui en revanche, un véritable succès et piocherait sans doute chez les téléspectateurs de Denisot.


La direction de Canal + envisagerait donc de réaménager la tranche horaire de l’émission, de procéder à une refonte totale de la grille des programmes et de remercier Michel Denisot pour remédier à cette perte.


La nouvelle émission pourrait être programmée vers 18 heures et serait suivie du « Petit Journal » de Yann Barthès, qui reste stable.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !