Michel Denisot quitte officiellement Le Grand journal

Michel Denisot quitte officiellement Le Grand journal
Michel Denisot quitte officiellement Le Grand journal
Dans cette photo : Michel Denisot
Le présentateur Michel Denisot a annoncé qu’il quittait « Le Grand journal » présenté sur Canal +. La chaîne lui aurait demandé de rester pour la dixième année, mais le présentateur a refusé préférant se consacrer à la direction du magazine Vanity Fair.
A lire aussi
Elle stoppe un harcèlement à bord d'un avion : une journaliste raconte
News essentielles
Elle stoppe un harcèlement à bord d'un avion : une...

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Michel Denisot pourrait arrêter l’émission quotidienne « Le Grand journal ». Le présentateur l’a confirmé hier sur les pages du Parisien « que c’était mieux d’arrêter ». La chaîne Canal + lui aurait proposé de rester jusqu’en 2014 pour faire une dixième année, mais le présentateur a préféré décliner l’offre souhaitant se consacrer entièrement à sa nouvelle ambition, la direction du magazine Vanity Fair, dont le premier numéro sortira le 26 juin.


Néanmoins, Michel Denisot a annoncé dans un courrier électronique à ses collègues qu’il ne quittait pas définitivement la famille Canal. Le présentateur sera toujours présent pour la cérémonie des César, Cannes et d’autres événements exceptionnels.


Pour l’instant, l’animateur qui remplacera Michel Denisot n’a pas été communiqué. Mais Antoine de Caunes a déclaré qu’il ne remplacerait pas Denisot, même si il travaille toujours chez Canal+.

Qui souhaiteriez-vous voir présenter « Le Grand journal » à la rentrée prochaine ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !!!