Secret Story 7 : la sexy Tara Damiano est-elle la nouvelle Ayem ?

Secret Story 7 : la sexy Tara Damiano est-elle la nouvelle Ayem ?
Secret Story 7 : la sexy Tara Damiano est-elle la nouvelle Ayem ?
Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Tara Damiano attire déjà tous les regards et fait beaucoup parler d’elle pour des photos sexy. Mais cette candidate a-t-elle l’envergure pour devenir la nouvelle Ayem ?
A lire aussi

Si vous n’avez pas regardé l’émission « Secret Story 7 », vous êtes sans doute passé à côté de la bombe de cette année, alias Tara Damiano ! Pourtant, son entrée dans la Maison des Secrets n’est pas passée inaperçue et la Belle fait déjà beaucoup parler d’elle sur Internet. Il faut dire qu’avant de participer à l’émission de TF1 la jeune femme a posé pour de nombreuses photos plutôt sexy qui évidemment ressortent aujourd’hui absolument partout.

Pour autant, la belle Tara a-t-elle ce qu’il faut pour devenir la nouvelle Ayem ? Véritable star de l’émission « Secret Story », Ayem a depuis eu l’occasion de devenir animatrice sur la chaine NRJ12 et de devenir la star de la série « Hollywood Girls ». Une belle carrière pour une ancienne candidate de télé-réalité.

En attendant de découvrir si Tara a la trempe pour devenir la nouvelle Ayem, vous pouvez toujours visiter le site officiel de la jeune femme afin de mieux la connaitre. Dans la Maison des Secrets, Tara s’est déjà beaucoup rapprochée de Vincent avec qui elle partage le secret commun d’être les maitres des nominations. Une bonne façon de commencer dans le jeu.

C’est tout pour le moment.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !