Secret Story 7 : Anaïs et julien, un couple qui prend son temps

Secret Story 7 : Anaïs et julien, un couple qui prend son temps
Secret Story 7 : Anaïs et julien, un couple qui prend son temps
Les histoires d’amour passent mais ne se ressemblent pas à « Secret Story ». Le couple Anaïs et Julien, dont les sentiments ne sont plus discutables, souhaite prendre son temps pour ne pas commettre d’erreur. Mais Anaïs voudrait surtout connaître les vrais sentiments de Julien, avant de se lancer, sans avoir à lui demander.
A lire aussi

Depuis, le départ de Ben, qui a choisi de mettre un terme à l’aventure, les candidats de « Secret Story 7 » essaient tant bien que mal de continuer le jeu sans le doyen. Julien a avoué que sans Ben, le cocon au sein de la maison s’est effondré. Mais heureusement pour Julien, Anaïs, sa sœur dans le jeu, est là pour le consoler et plus si affinités.


En effet, Julien aurait succombé au charme d’Anaïs et il n’a pas manqué de lui avouer ses sentiments. A son tour, Anaïs a déclaré ne pas être insensible au charme de Julien.


Mais qu’attendent-ils pour former un couple ?


Anaïs, qui a peur de faire une erreur, préfère ne pas s’emballer et Julien de son côté souhaiterait prendre son temps. Mais Anaïs voudrait que Julien soit plus entreprenant et qu’il affiche clairement les sentiments qu’il a pour elle, sans avoir à lui poser la question.


Entre ces deux tourtereaux, la relation de couple n’est donc pas à l’ordre du jour.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !