Mort de Cory Monteith : avec Lea Michele, une idylle sans nuages pour Finn et Rachel

Mort de Cory Monteith : avec Lea Michele, une idylle sans nuages pour Finn et Rachel
Mort de Cory Monteith : avec Lea Michele, une idylle sans nuages pour Finn et Rachel
Dans cette photo : Cory Monteith
Retrouvé mort ce matin dans sa chambre d'hôtel de Vacouver, Cory Monteith, qui jouait le personnage de Finn dans la série Glee, vivait une idylle sans nuages avec sa partenaire Lea Michele, Rachel dans la série. Retour sur l'histoire de deux jeunes acteurs pourtant pleins d'avenir.
A lire aussi


Alors que de nombreuses personnalités et anonymes affichent leur soutien à Lea Michele, partenaire à la ville comme à l'écran de Cory Monteith, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, la jeune fille ne s'est pas encore exprimée depuis que les médias américains et canadiens ont appris la nouvelle.

Le couple, discret, semblait pourtant plus uni que jamais ces derniers mois. Alors que Cory et Lea s'étaient rencontrés sur la série Glee, ils n'avaient pas dépassé le stade des relations professionnelles dès les premières saisons. Il semble que ce soit début 2012 que les deux acteurs se soient rapprochés et aient accepté de se laisser aller à leur idylle naissante, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Alors qu'en début d'année, Cory était entré en cure de désintoxication, Lea l'avait soutenu dans l'épreuve, et on avait ensuite pu voir les tourtereaux afficher leur complicité et leur bonheur sur tapis rouge le 8 juin dernier, et au défilé Versace.

>>> Cory Monteith et Lea Michele : retour en photos sur le couple star de Glee

Alrs que l'entrée en rehab de Cory avait été une surprise pour le grand public, il semble pourtant que l'épreuve ait finalement renforcé l'amour d'un couple qui n'hésitait plus à s'afficher ensemble, heureux et amoureux.

Aujourd'hui, alors qu'on attend toujours les résultats de l'autopsie (rendus lundi), on imagine le désarroi de la jeune actrice de 26 ans. Quant aux fans, ils sont inconsolables. Nul ne sait non plus si la diffusion de la saison 5, prévue en septembre prochain, sera maintenue.