Mort de Cory Monteith : diffusion hommage de « Glee » sur W9

Mort de Cory Monteith : diffusion hommage de « Glee » sur W9
Mort de Cory Monteith : diffusion hommage de « Glee » sur W9
Dans cette photo : Cory Monteith
Suite à la mort tragique de l’acteur Cory Monteith à l’âge de 31 ans, la chaine W9 a décidé de bousculer sa programmation en proposant une diffusion exceptionnelle de la série « Glee », à raison de trois épisodes tous les jours.
A lire aussi

Cette semaine, la chaine W9 rend un hommage à sa façon au comédien Cory Monteith, décédé tragiquement ce week-end à l’âge de 31 ans, peut-être de suites de son addiction à la drogue. Une mort brutale qui a laissé tout le monde sous le choc, surtout sa partenaire à la vie, comme à l’écran, la talentueuse Lea Michele.

Pour rendre hommage comme il se doit à Cory Monteith, la chaine W9 diffusera chaque jour de la semaine en début d’après-midi trois épisodes de la première saison de la série « Glee ». Rappelons au passage que la saison 5 de la série « Glee » était en plein tournage durant le drame et que la production n’a pas encore indiqué de quelle façon elle gérerait ce drame.

Au mois d’avril dernier, l’acteur Cory Monteith avait été admis en cure de désintoxication. Il semblait – selon ses proches – particulièrement en forme ces derniers temps et des rumeurs de mariage commençaient à voir le jour.