Le Grand 8 : Laurence Ferrari accueille Jérémy Chatelain, Stéphanie Renouvin et Myriam Well

Le Grand 8 : Laurence Ferrari accueille Jérémy Chatelain, Stéphanie Renouvin et Myriam Well
Le Grand 8 : Laurence Ferrari accueille Jérémy Chatelain, Stéphanie Renouvin et Myriam Well
Animé par Laurence Ferrarri et ses complices, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost, Le Grand 8 sera de retour sur D8 le 26 août prochain. Le talk-show lancé en octobre dernier a profité de la pause estivale pour s’offrir son premier lifting (déjà). A la rentrée, c’est donc une version revisitée que découvriront les téléspectateurs, enrichie de nouvelles chroniques et de nouveaux visages féminins et masculins.
A lire aussi
Cette maman déguise sa fille en grandes icônes féministes
News essentielles
Cette maman déguise sa fille en grandes icônes féministes


L’émission d’une « bande de copines qui discutent des sujets d’actualité ». C’est ainsi que Laurence Ferrari avait décrit, en octobre, le nouveau talk-show dont elle s’apprêtait à prendre les commandes sur D8. Après une première saison marquée par des audiences en dents de scie et des vacances bien méritées pour toute son équipe de chroniqueuses, « Le Grand 8 » fera sa rentrée le 26 août prochain, du lundi au vendredi à 10h50. Et c’est une version revisitée qui fera son retour, enrichit de nouveaux visages, de nouvelles chroniques et de nouveaux rendez-vous. « L’instant de…» est l’un d’eux. Il s’agit d’une interview décalée en face-à-face au cours de laquelle l’une des quatre complices de Laurence Ferrari (Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy ou Élisabeth Bost), qui ont toutes conservé leur fauteuil, cuisinera l’invité du jour selon son humeur et la personnalité de ce dernier.

Jérémy Châtelain, nouveau chroniqueur du « GranD8 »

Parmi les nouveaux visages de l’émission, il faudra désormais compter avec d’anciennes journalistes de « La Matinale » de Canal + : Stéphanie Rouvin qui avait également présenté « Certains l’aiment show » sur France 4, et Marie Montuir, anciennement aux commandes d’« Intérieurs » sur Paris Première. Aux côtés de Laurence Ferrari, la première animera « Dans ma famille », une chronique société loufoque  qui contera les aventures d’une famille imaginaire ; tandis que la deuxième sera aux commandes d’une chronique décoration qui s’intéressera aux meubles et aux objets tout autant qu’à des personnalités qui les affectionnent. Quant à, Myriam Weil, la co-rédactrice en chef de l'émission, elle passera de l’autre côté de la caméra et se glissera dans la peau de « Miss Green » pour nous prouver aux téléspectateurs qu’il est facile de consommer responsable.

Mais la « bande de copines » ne s’est pas uniquement renforcée de recrues féminines. En effet, Jérémy Châtelain, ancien candidat de la « Star Academy 2 » sur TF1, rejoint également l’équipe. Le chanteur, reconverti DJ et producteur, tentera de décrypter, dans « In & Out », les nouvelles tendances avant-gardistes de la jeune génération. Cette nouvelle saison sera également marqué par l’arrivée de Nicolas Roux, jeune journaliste et benjamin du groupe, qui passera au crible la presse people dans « Je vous ai à l’œil ». À noter que le docteur Gérald Kierzek et le cuisinier amateur Jean-Pierre Montanay ont été reconduits, tout comme Lauren Bastide et Caroline Ithurbide.

VOIR AUSSI

Direct 8 devient D8 et met les femmes (de caractère) à l'honneur
Roselyne Bachelot : "J’ai un vrai travail de journaliste"
Audrey Pulvar sera aux côtés de Laurence Ferrari sur Direct 8