Grand Journal : Antoine de Caunes veut mettre le bordel

Grand Journal : Antoine de Caunes veut mettre le bordel
Grand Journal : Antoine de Caunes veut mettre le bordel
Dans cette photo : Antoine de Caunes
A partir du 26 août prochain, l’animateur et comédien Antoine de Caunes prendra la place de Michel Denisot aux manettes de l’émission de Canal + « Le Grand Journal ». Un changement de taille pour un programme qui s’essoufflait et a bien besoin d’un petit coup de jeune.
A lire aussi

La nouvelle est officielle depuis quelques semaines déjà, c’est Antoine de Caunes qui prendra la place occupée par Michel Denisot au « Grand Journal » de Canal +. Une place que l’animateur et comédien avait dans un premier temps refusée, avant de se raviser.

Histoire de dépoussiérer un peu cette émission, de Caunes prévoit quelques changements, notamment dans l’ambiance du « Grand Journal » et dans la façon dont interviendront les chroniqueurs du programme.

« Souvent, à la télévision, on pèche par arrogance. On ne se rend plus compte du monde dans lequel on vit. Le Grand Journal doit être l'écho de ce que vivent les gens au quotidien. J'ai envie que la parole circule, qu'on s'amuse, que ce soit un peu le bordel », confie l’animateur à Télé 7 Jours au sujet des changements qui interviendront pour « Le Grand Journal » dès la rentrée prochaine.

Espérons que ce « bordel » permette à l’émission de Canal + de retrouver ses lettres de noblesse.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !