Lindsay Lohan se confie sur son addiction à la drogue

Lindsay Lohan se confie sur son addiction à la drogue
Lindsay Lohan se confie sur son addiction à la drogue
Dans cette photo : Lindsay Lohan
Après un séjour de 90 jours en centre de désintoxication, Lindsay Lohan était l’invitée d’Oprah Winfrey dimanche soir. Elle est revenue sur son addiction aux drogues et à l’alcool. Un témoignage touchant.
A lire aussi

Dimanche 18 août, Lindsay Lohan était l’invité d’Oprah Winfrey. L’occasion pour la jeune actrice de revenir sur son parcours chaotique et ses addictions aux drogues et à l’alcool dans une interview confession.


La jeune actrice n’en est pas à sa première cure de désintoxication. A 27 ans seulement, elle en a déjà fait sept, dont la dernière en date a duré 90 jours. C’est dans la célèbre émission d’Opray Winfrey qu’elle est revenue sur son addiction dans un témoignage sincère. « Je suis une accro » a-t-elle avoué. « C’était une porte de sortie pour moi... Je prenais de la cocaïne avec de l'alcool ».

Aujourd’hui, Lindsay va mieux. « Je me sens vraiment bien. C’est étrange d’être confinée pendant trois mois et essayer ensuite de s’acclimater à la vraie vie ». La jeune femme se dit même prête à passer à autre chose et à tirer un trait sur son addiction à la drogue. Elle souhaite se consacrer à de nouveaux projets.


Que pensez-vous des révélations de Lindsay Lohan ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !