Grey’s Anatomy : le bêtisier avant la saison 10 (spoilers)

Grey’s Anatomy : le bêtisier avant la saison 10 (spoilers)
Grey’s Anatomy : le bêtisier avant la saison 10 (spoilers)
Dans cette photo : James Remar
Vous en avez assez d’attendre la saison 10 de Grey’s Anatomy ? Un peu de patiente, elle ne devrait plus tarder à être diffusée. En attendant, pourquoi ne pas rigoler un peu avec le bêtisier de la saison 9 ? Fous rires, oublis de texte et chutes, autant de situations compilées dans une vidéo très drôle.
A lire aussi

Sacrée ambiance au Seattle Grace ! Entre deux coups de bistouri, les acteurs de la série Grey’s Anatomy savent s’amuser comme le témoigne une vidéo bêtisier réalisée lors du tournage de la saison 9.

Entre les traditionnels trous de mémoire, la langue qui fourche en pleine phrase, les décors qui tombent et les gros fous rires communicatifs, les acteurs savent s’amuser ! Il faut dire qu’ils doivent apprendre à décompresser car la série a son lot de tristesse et de décès parmi les personnages. On y voit par exemple Kevin McKidd (Owen) exploser de rire en annonçant la mort de Mark à April à cause d’un cochon qui le bouscule. Une scène qui, malgré la gravité de la situation, ne peut nous empêcher de rire.


Rappelons qu’il n’y a maintenant plus très longtemps à attendre avant de connaître la suite des aventures des chirurgiens de Grey’s Anatomy puisque le premier épisode de la saison 10 sera diffusé le 26 septembre prochain aux Etats-Unis. Une saison qui nous réservera son lot de surprise. Si on sait déjà que Cristina ne devrait plus faire partie du casting, d’autres personnages devraient rejoindre l’hôpital. James Remar, qui joue le père de Dexter dans la série du même nom, rejoindra la joyeuse équipe.

En attendant la saison 10, régalez-vous donc du bêtisier de la saison précédente.
Attention, spoilers rigolos !

Alors, que pensez-vous de ce bêtisier ? Drôle, non ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
James Remar