Grand Journal : revoir les débuts d’Antoine de Caunes – Replay

Grand Journal : revoir les débuts d’Antoine de Caunes – Replay
Grand Journal : revoir les débuts d’Antoine de Caunes – Replay
Dans cette photo : Antoine de Caunes
C’est ce lundi 26 août que Antoine de Caunes a pris les commandes de l’émission culte de Canal + : « Le Grand Journal ». Des débuts placés sous le signe de la tension et de la pression pour l’animateur qui remplace Michel Denisot.
A lire aussi

Après des semaines de promotion, de doutes et d’interrogations, l’heure était à la grande rentrée sur Canal + avec une nouvelle saison de l’émission culte de la chaine : « Le Grand Journal ». Après neuf années de présentation, Michel Denisot a laissé sa place à Antoine de Caunes qui avait promis de nombreux changements.


Alors que dire de cette première émission du « Grand Journal » dans l’ère d’Antoine de Caunes ? Sur Internet, les avis étaient partagés, mais une chose est sûre, Antoine de Caunes avait beaucoup de pression sur les épaules.

Parmi les invités de la soirée, on trouvait le ministre Manuel Valls et le comédien Benoît Poelvoorde. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les débuts d’Antoine de Caunes au « Grand Journal », un retour après plus de 18 années d’absence !

Qu’avez-vous pensé de cette première émission pour Antoine de Caunes ?

Le Grand Journal du 26/08/13 - Part. 1 Le fils prodigue