Baby Boom Saison 3 : diffusion sur TF1 le 17 septembre

Baby Boom Saison 3 : diffusion sur TF1 le 17 septembre
Baby Boom Saison 3 : diffusion sur TF1 le 17 septembre
C’est désormais officiel, l’émission « Baby Boom » sera de retour dès le 17 septembre sur TF1 en seconde partie de soirée. Une excellente nouvelle pour ce programme qui suit le quotidien d’une maternité.
A lire aussi
Baby boom : le 23 septembre est le jour où il y a le plus de naissances
bebe
Baby boom : le 23 septembre est le jour où il y a le plus...

La très touchante et populaire émission « Baby Boom » sera de retour sur TF1 pour la rentrée avec une saison 3 qui débutera dès le 17 septembre prochain, en seconde partie de soirée. Si vous ne connaissez pas encore ce docu-réalité, il raconte le quotidien d’une maternité en dévoilant de nombreuses facettes de la vie dans cet endroit pas comme les autres.

Ce programme consiste à filmer, à l’aide d’une cinquantaine de caméras, 24h/24 dans une maternité, le quotidien des infirmières, sages-femmes et parents, dans le but de retranscrire au mieux l’ambiance de ce lieu, dans lequel se mêlent joie, cris et pleurs.

Lors des deux précédentes saisons, l’émission « Baby Boom » a fait les beaux jours de TF1 en offrant à la chaine de très belles audiences, cela ne devrait pas être différent avec cette troisième saison.

Source : Jean-Marc Morandini


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
TF1