Zahia tweete un scanner pour prouver que ses seins sont naturels

Zahia tweete un scanner pour prouver que ses seins sont naturels
Zahia tweete un scanner pour prouver que ses seins sont naturels
Dans cette photo : Laurence Ferrari
Elle avait hésité à le faire lors de son passage dans l’émission de Laurence Ferrari sur D8, elle l’a finalement fait sur le réseau social Twitter. Zahia a posté la photo de sa cage thoracique pour prouver que sa plastique était 100% naturelle. Une fausse bonne idée ?
A lire aussi

Quelle drôle d’idée… Zahia, ex escort girl reconvertie en femme d’affaires, en avait assez qu’on la soupçonne d’avoir une poitrine siliconée. Besoin de reconnaissance ? Habituée à se justifier depuis l’affaire qui la lie à certains joueurs de football, Zahia a décidé de mettre fin aux rumeurs d’une manière plutôt originale.


Alors que son équipe de communication avait réussi à la dissuader de venir avec ses preuves sur le plateau de Laurence Ferrari, c’est sur Twitter que Zahia a balancé les résultats de ses examens médicaux. Scanner, conclusions des médecins, Zahia n’a rien laissé au hasard. Mais les rumeurs étaient-elles si importantes que cela pour justifier de réaliser des examens médicaux et de les publier au grand jour ?


Une chose est sûre, Zahia est loin d’avoir fini de nous étonner…

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !