Grey's Anatomy Saison 10 : nouveaux spoilers avant la diffusion

Grey's Anatomy Saison 10 : nouveaux spoilers avant la diffusion
Grey's Anatomy Saison 10 : nouveaux spoilers avant la diffusion
C’est le 26 septembre prochain que débutera la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy » sur la chaine américaine ABC. Une saison 10 particulièrement attendue et qui s’annonce riche en rebondissements et en émotion.
A lire aussi

Plus que quelques jours de patience, et nous pourrons enfin découvrir le premier épisode de la dixième saison de la série « Grey’s Anatomy » dont la diffusion débute le 26 septembre prochain sur la chaine américaine ABC.

Un double épisode pour commencer

Le premier épisode de cette saison 10 de « Grey’s Anatomy » sera un double épisode intitulé « Seal our Fate » qui reprendra exactement au même moment que lors du dernier épisode de la saison 9. L’occasion de découvrir si ou non Richard est mort lors de la tempête et ce qui vont devenir les autres personnages de la série, notamment Meredith qui vient tout juste de donner naissance à son deuxième enfant.

Des spoilers à gogo sur la saison 10

Comme le veut la tradition dans le monde des séries télévisées, nous avons droit quotidiennement (ou presque) à de nouvelles informations sur cette saison 10 de « Grey’s Anatomy ». C’est ainsi que l’on apprenait que Kate Walsh pourrait faire son retour dans la série, mais aussi que le célèbre papa de Dexter viendrait jouer le père d’Alex. Parmi les informations plus récentes, on sait désormais que le fils de Bailey - William George Bailey Jones (surnommé Tuck) – sera de retour dans la série et qu’un acteur a été officiellement casté.

Avez-vous hâte de découvrir cette saison 10 de « Grey’s Anatomy » ?