Grey’s Anatomy Saison 10 : photo du couple Owen & Cristina (Spoilers)

Grey’s Anatomy Saison 10 : photo du couple Owen & Cristina (Spoilers)
Grey’s Anatomy Saison 10 : photo du couple Owen & Cristina (Spoilers)
Alors qu’il faut encore patienter jusqu’au 26 septembre pour découvrir la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy » sur la chaîne américaine ABC, de nouvelles images promotionnelles sont disponibles. On peut y voir les personnages de Cristina et Owen.
A lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le tout premier épisode inédit de la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Un épisode intitulé « Seal Our Fate » qui se déroulera presque au même moment que la fin de la saison précédente et nous permettra de savoir ce qu’il est arrivé au personnage de Richard.

Histoire de nous donner toujours plus l’eau à la bouche, ABC a dévoilé quelques photos promotionnelles de l’épisode 3 de cette saison 10 de « Grey’s Anatomy » intitulé « Everybody's Crying Mercy ». Sur ces photos, on peut découvrir Cristina et Owen en train de travailler ensemble. Rappelons que le couple devrait vivre quelques moments difficiles cette saison, notamment à cause du départ de Sandra Oh qui quittera la série à la fin de cette dixième saison.

Gageons que le grand retour de « Grey’s Anatomy » devrait battre des records d’audience aux Etats-Unis où cette nouvelle saison est particulièrement attendue. En France, il faudra évidemment patienter encore plusieurs mois pour découvrir ces épisodes inédits sur TF1, mais la série sera disponible en VOD dès le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !