Cyril Hanouna humilie Jean-Marc Morandini sur Europe 1

Cyril Hanouna humilie Jean-Marc Morandini sur Europe 1
Cyril Hanouna humilie Jean-Marc Morandini sur Europe 1
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Moment de flottement ce matin lors du passage d’antenne de Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna sur Europe 1. Sur le ton de la plaisanterie, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a rappelé l’échec de sa quotidienne sur NRJ 12 à Jean-Marc Morandini.
A lire aussi

L’ambiance est-elle vraiment au beau fixe entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini ? La question se pose suite au passage d’antenne particulièrement humiliant qu’a infligé Cyril Hanouna à Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1. Alors que l’animateur de « Touche pas à mon poste » avouait cette semaine qu’il ne souhaitait pas recevoir  Jean-Marc Morandini en tant qu’invité mais qu’il apprécierait l’avoir en tant que chroniqueur, il s’est amusé de son échec ce mercredi.

En effet depuis son passage sur NRJ 12, on ne peut pas dire que le succès de Jean-Marc Morandini soit au rendez-vous, ces deux quotidiennes ont échoué, et il a été déprogrammé de l’antenne en ce début de rentrée. Pour Cyril Hanouna, il a donc maintenant tout le temps nécessaire pour regarder « Touche pas à mon poste ».

Voici la retranscription du passage d’antenne douteux de Cyril Hanouna :

C.H : Bonjour Jean-Marc, déjà je voulais vous remercier Jean-Marc. Parce que je sais que vous avez fait partie du million de téléspectateurs qui a regardé Touche pas à mon poste, hier soir sur D8 !

JM.M : Euh… Non…

C.H : Si si ! Bah vous devriez, puisque vous ne pouvez plus vous regarder. Je vous embrasse Jean-Marc !

JM.M : Merci.

C.H : Ça vous laisse rêveur, je vous embrasse Jean-Marc. Salut mon chéri.

JM.M : Salut mon petit Cyril adoré. Bisous


Certes Jean-Marc Morandini a ri lors de ce passage d’antenne mais était-ce un rire jaune ? Pensez-vous que Cyril Hanouna devrait avoir le triomphe un peu plus modeste ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !