Joséphine Ange Gardien : Lorie rencontre Mimie Mathy sur TF1 Replay (21 octobre)

Joséphine Ange Gardien : Lorie rencontre Mimie Mathy sur TF1 Replay (21 octobre)
Joséphine Ange Gardien : Lorie rencontre Mimie Mathy sur TF1 Replay (21 octobre)
Episode exceptionnel hier soir sur TF1 pour la série « Joséphine Ange Gardien » puisque la chanteuse Lorie y tenait le rôle d’une mère de famille dans la tourmente. Un épisode d’ores et déjà visible en intégralité via le site de la chaîne.
A lire aussi

Ce 21 octobre en première partie de soirée, TF1 proposait un tout nouvel épisode de la série familiale « Joséphine Ange Gardien » avec Mimie Mathy dans le rôle principal. Lors de cet épisode intitulé « Les Anges », on pouvait croiser la chanteuse Lorie dans un des rôles principaux. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé officiel de cet épisode qu’il ne fallait surtout pas manquer.

« C’est au musée du Bourget que Joséphine apparaît. Elle ne tarde pas à rencontrer Claire, sa cliente, ainsi que Simon, son tout jeune fils, âgé de dix ans. Celui-ci est passionné d’aérospatial. Et pour cause, son père était ingénieur et a longtemps travaillé à Kourou. Claire n’est revenue à Paris qu’après la mort accidentelle de celui-ci. Elle a toutefois promis à son fils qu’il retournerait assister au décollage d’une fusée pour ses dix ans. Hélas, elle est au chômage et elle n’a pas les moyens de financer ce voyage. Joséphine comprend qu’elle est là pour les aider à trouver une solution. Apprenant que sa cliente a été chanteuse dans le passé, elle décide de l’inscrire au concours de chorale qu’organise la ville. Elle entraîne avec elle plusieurs autres locataires de leur petit immeuble. Avec le prix, Joséphine est convaincue qu’ils pourront régler le voyage de Simon à Kourou, comme les vacances des enfants de la cité. A Joséphine de faire en sorte que le rêve devienne réalité… »


<< Joséphine Ange Gardien : quel est le salaire de Mimie Mathy ? >>


Comme toujours, cet épisode de « Joséphine Ange Gardien » est disponible en intégralité en replay via le site de la chaîne et ci-dessous. Une bonne occasion de découvrir Lorie dans le rôle de comédienne.